Les Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'alliance, son forum, son devenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiddyl
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

L'alliance, son forum, son devenir Empty
MessageSujet: L'alliance, son forum, son devenir   L'alliance, son forum, son devenir EmptyMar 8 Aoû à 21:06

Bonjour à vous ! Smile

Tout d'abord je me présente : Eiddyl, paladin de son état et GM de la Nef des Fous, et donc allié des Corbeaux. Je suis entre autre administrateur du forum de l'alliance du Chant d'Arioch.

Adresse du forum alliance : http://zebreton.free.fr

Il se trouve qu'en ce moment l'alliance bat quelque peu de l'aile. La plupart des gens trouvent que chacun joue dans son petit coin, sans répondre aux sollicitations des autres. Il nous appartient de faire changer les choses, à nous, à chaque guilde et à chaque allié, afin que l'alliance ne soit pas qu'un vague canal servant à dire bonjour Wink

Bien qu'étant membre de l'alliance depuis longtemps, je suis loin de connaître la majorité d'entre vous, et je le regrette.

DAoC est un jeu, il est évident que l'on ne peut (et ne doit ? ^^) aucunement être à 100 % disponible pour sa guilde et son alliance. Il est important que soit respectée la libre volonté de chacun de choisir sa façon de gérer son temps de jeu et sa façon de jouer. Cependant à quoi bon être allié si l'on ne fait rien ensemble ?

La taille de certaines guildes comme Honneur ou Arioch leur permet de sans doute réaliser beaucoup de choses en interne, cependant la plupart des autres guilde ne sont pas capables d'aligner un fg et ont donc la nécessité de faire appel à l'alliance. Plutôt que cette demande soit de tout côtés ressentie comme une servitude il est possible d'en faire un moyen de se connaître, de s'apprécier et de jouer ensemble.

L'existence d'un forum commun peut nous permettre d'organiser entre alliés diverses sorties, nous sommes une des plus grosses alliances du serveur, et rien à priori n'est hors de notre portée que cela soit en rvr ou en pve. Aussi n'hésitez pas à venir sur le forum alliance faire part de vos idées de sorties, de vos envies et de vos attentes, afin que nous puissions nous organiser Smile

A nous de créer l'alliance.
Amicalement,

Eiddyl

PS : je rappelle l'adresse du forum alliance : http://zebreton.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Chevalier-Alérion
Chevalier-Alérion
Betelgeuse


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2005

L'alliance, son forum, son devenir Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, son forum, son devenir   L'alliance, son forum, son devenir EmptySam 26 Aoû à 17:22

les corbeaux sont toujours la pour aider Smile
Je suis désolé de n'avoir pu assister a la réunion GM mes j etais en paradis vacances Smile

Pour la derniere semaine d'aout je me lance dans un gros lead alliance si pour une fois des gens voudraient venir Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-zins.fr.st
Eiddyl
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

L'alliance, son forum, son devenir Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, son forum, son devenir   L'alliance, son forum, son devenir EmptyDim 27 Aoû à 11:08

Le compte rendu de la réunion est en ligne sur le forum de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance, son forum, son devenir Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, son forum, son devenir   L'alliance, son forum, son devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance, son forum, son devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corbeaux :: L'Alliance :: Nos Alliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser